Comments 4

  1. Anne Jutras says on 12/05/2013

    Oh, wow! Vraiment l’effet est superbe! On dirait presque une scène hivernale. La grande rehausse la texture des plantes qui se dessine tout autour. Magnifique!

  2. Pierre says on 12/05/2013

    Très belle image. En même temps, ça se voit que c’est un faux infra : les zones claires sont de larges zones cramées, contrairement à un vrai infra, qui préserve tout le détail dans toutes les zones. Quoi qu’il en soit, bravo pour le traitement : l’impression générale de la photo donne un ressenti très similaire à de l’infra. Belle photo, enfin, dont la composition est agréable, et dont la version « normale » doit être assez sympa. ( avec un ciel animé, plein de textures et couleurs différentes… ) D’ailleurs, je serais curieux de voir la photo d’origine.

    • Nicolas says on 12/05/2013

      La photo d’origine est moche et terne. Elle fait partie de la série que je viens de publier sur mon autre blogue, depuis une voiture en mouvement. J’ai juste eu un curieux effet où la ferme est restée nette, mais les herbes bougent…

  3. lemarcal says on 12/05/2013

    J’aime bien l’effet, même si je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a un truc bizarre au niveau des tonalités. Après comme dit Pierre, la photo originale doit être jolie aussi.

Les commentaires sont fermés.